kïwï Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demo Deaan

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kïwï Index du Forum » Recrutement » Candidatures acceptées <3 Sujet précédent
Sujet suivant
Demo Deaan
Auteur Message
Darkdean

Message Demo Deaan Répondre en citant
Personnage : Dean

Expérience dans WoW (/played et durée de jeu depuis le début) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn… Pour le moment pas très bien stuff mais sa change plutôt vite, si vous voulez ma spé et stuff pve n'esiter pas

Expérience dans d'autres MMO : Lineage 2, Silkroad, AoC, et d'autre pas terrible dutout

Votre disponibilité en semaine : tout le temps a n importe quel heure

Ancienne(s) guildes : Votre spé : Les croisés héroiques (que pve)

Pourquoi cette spé ? Affli pour pvp pour la regen et les dégâts duré

Seconde spé : destru pour pve

métiers : jojo et minage que je suis entrain de up

Expérience personnelle en PvP : sur se perso aucune

Côtes d'arene actuelle: rien

Compo actuelle : de meme

Compo du maximum atteint : dk drood heal

Nombre de VH (nombre d'alli tuer ) : 8622

Rerolls : hunt rogue palouf

Nombre de VH(nombre d'alli tuer) avec les rerolls :

Addons : ace 2, omen, quartz, slide bar, swatter, gatherer, bartender, bigbrother, chatter, clique, cooldown, dbm, decusive(palouf), pallypower(palouf), mikscrollingbattletext, quickark, rating buster, recount, satrinabuffframe, selljunk, sexymap, skada, sunn art, xpearl, QH, titan panel, atlas loot

Pourquoi avoir choisi Kïwï : j'adore tous se qui est pvp et je vous est vu affronter les PN et j'ai trop kiffer lembience

Connaissez-vous des personnes chez Kïwï ? via un recrutement sur le /2

Comment pourrais-tu prouver ta motivation ? Je me stuff super vite en 1 jour j'ai chopper 3 parti de furieu et la nuit n'est pa fini =) et comme j'ai dit plus haut je vous est vu en pvp vs la guilde ally c'était super beau et j'aimerai vous aider a les manger et a manger d'autre guilde et mec en pvp sauvage ou bg.

Qualités / Défauts : très patient mais je m'énerve  très vite en bg =) du genre 1 vs 1 et a 500 hp du kill ils viennent a 5 :s sa rage :p, sinon très présent et tout le temps dispo pour aider  surtout pour fritter de l'ally ^^, comptent tout très vite

Age IRL : 19

Paragraphe libre : Avant j'étais sur le serveur eitrigg je suis venu sur cdlrn pour jouer avec un ami irl dans le but de bien monter en pvp . Voila bon jeu a tous et a bientot j'espère 

Dim 7 Fév - 22:03 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Fév - 22:03 (2010)
Darkdean

Ha vi et le played est de 21 jours et 9h 

Dim 7 Fév - 22:08 (2010)
Citron
Modérateur

Yop ! tu sembles très motivé et j'aime ca ! Je suis d'un avis positif !

Dim 7 Fév - 22:09 (2010)
BloodyNuxi
Membre

Le stuff n'est pas top, mais tu as la motivation pour avancé le plus vite possible c'est ce qu'il faut Wink
Pareil que Citrôn, avis positif.

Dim 7 Fév - 22:15 (2010) Skype
Makz
Membre

Une bonne motivation, qui dit un stuuf rapide.
+1 pour test.

Dim 7 Fév - 22:19 (2010)
Darkdean

Merci les gens =) et enfaite jver etre full furieu avan mercredi car sa va super vite je claque mes triomphe dedans =)

Dim 7 Fév - 22:21 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Demo Deaan

Aujourd’hui à 20:22 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kïwï Index du Forum » Recrutement » Candidatures acceptées <3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation