kïwï Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature zùrak

Répondre au sujet    kïwï Index du Forum » Recrutement » Candidatures acceptées <3 Sujet précédent
Sujet suivant
candidature zùrak
Auteur Message
zùrak
Membre

Message candidature zùrak Répondre en citant
Personnage : zùrak (lien armu) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Zùrak

Expérience dans WoW (/played et durée de jeu depuis le début) : cela fait environ 1 an et demi que j'ai débuté et découvert wow.

Expérience dans d'autres MMO :néant

Votre disponibilité en semaine : disponible sûre le mercredi,vendredi,samedi,dimanche quand aux autres jours je pourrait bientôt m'en rendre disponible.

Ancienne(s) guildes :incandescence (côté ally) je l'ai quitté afin de rejoindre des amies irl qui joue a wow côté horde

Pourquoi cette spé ? ma spé principale est donc pve car je commence seulement a me mettre au pvp qui m'intéréssé au paravant  mais néanmoins moins que le pve mais qui je trouve aujourdhui un peu lacant.

Seconde spé : ma seconde spé est donc biensûr pvp,je l'ai beaucoup étudié et elle me semble convenable toute fois des critiques serait les bienvenue par quelqu'un de plus aboutti que moi.

métiers : joailler 450/mineur 450 qui je pense selon moi est un must pour paladin dû au grands bonus qu'ils nous apportent. Et je serait tout aussi ravi d'en faire profité la guilde pour contribué a son ascencion.

Expérience personnelle en PvP :un peu de pvp sur serveur privé au temps de bc avec un démoniste.

Côtes d'arene actuelle: 0

Compo actuelle :0

Compo du maximum atteint :0

Nombre de VH (nombre d'alli tuer ) : 2k2 qui n'est pas grand chose dû a la fraicheur de mon lvl 80 avec ce perso.

Rerolls :deux autres lvl 80 (dk,drood)que je ne joue plus du tout car il ne me donne plus du tout envie.

Nombre de VH(nombre d'alli tuer) avec les rerolls :environ 8k avec le dk et 3k avec le drood

Addons : je citeré ceux que je me sert le plus :pallypower,ace 2, omen, quartz, slide bar, swatter, gatherer, bartender, bigbrother, chatter, clique, cooldown, dbm, decusive, pallypower, recount, sexymap,  sunn art, xpearl, titan panel, atlas loot

Pourquoi avoir choisi Kïwï : J'ai choisi Kîwî car cette guilde me semble très prometteuse et j'aimerai donc contribué a son développement.

Connaissez-vous des personnes chez Kïwï ? Etant avant côté ally j'ai raidé plusieurs fois au côté de citrôn et sinon je ne connais personne d'autres dû a mon changement de faction récent.

Comment pourrais-tu prouver ta motivation ?Je pense prouvé ma motivation en me stuffant très rapidement étant unstuff pvp (juste bijou pvp 264)

Qualités / Défauts :tué de bas lvl c'est mal? Rolling Eyes  

Age IRL :18 ans et demi

Paragraphe libre : J'aimerai vraiment faire partie de la guilde afin de me rendre utile et d'évolué dans le pvp, mon personnage reste le principale car je ne joue plus du tout mes rerolls, j'attendrais tout particuliérement des critique sur ce qui n'ira pas sur mon stuff/template comme des points de talents dépensé inutilement ou bien un gemmage incorrect sur mon stuff. Cool  Je dispose aussi de ts/ts3, skype, mumble.

J'aime aussi les elfettes sans armures  Wink

Dim 7 Fév - 22:16 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Fév - 22:16 (2010)
Citron
Modérateur

Bonne mentalité qui est prêt à s'investir parmis nous et même si tu n'as pas une grosse expérience pvp et bien tu es le genre de personne qui accepte les critiques et qui veut évolué !

J'apréci les joueurs comme toi alors je suis favorable à ta venue.

Dim 7 Fév - 22:29 (2010)
BloodyNuxi
Membre

Citrôn à tout dit  Wink et je suis d'accord avec son avis

Dim 7 Fév - 22:43 (2010) Skype
Siøn

Bonsoir Zurak , tu à vraiment l'air d'etre motivé a t'investir dans le pvp ce qui me plaît ! Meme si tu a pas l'air d'avoir de bon stuff pvp pour le moment je te mais un +1 pour ta motivation et ta mentalité que j'aprécie ! Okay

Bonne soirée à toi en espérant te voir bientôt cher les Kïwï !

Fume avant que la vie te fume.

Dim 7 Fév - 22:54 (2010)
maestro
Administrateur

Siøn a écrit:
     Fume avant que la vie te fume.

Moi je la fume avant que l'on me la fume  Smile

Coucou zurak,merci d'avoir postuler

Ta motivation je pense quelle est là pas de soucis ,niveau stuff experience sa coince un peu,la guilde est nouvelle est donc si ta motivation nous prouve que l'on peut te faire confiance je dis petit +1

En ésperant que tu sois disponible lors de nos sorties outdor
et que tu va vite nous farmer ton petit hors set courou a 1400 de côte minimun

Lun 8 Fév - 00:03 (2010)
titounex
Modérateur

salut zurak,oui tu as l aire motivé a evolué dans le pvp
je vais te metre  +1 pour te metre en période de test

Lun 8 Fév - 10:48 (2010)
Makz
Membre

+1 en test.

Lun 8 Fév - 18:05 (2010)
zùrak
Membre

Merci de m'avoir permis de rejoindre la guilde je vais faire mon maximum pour me stuffer correctement et rapidement. Cool
Etant rentrer dans la guilde on peu classer ma candidature en accepté  Wink

Lun 8 Fév - 18:11 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message candidature zùrak

Aujourd’hui à 10:36 (2018)
Répondre au sujet    kïwï Index du Forum » Recrutement » Candidatures acceptées <3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation