kïwï Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature

Répondre au sujet    kïwï Index du Forum » Recrutement » Candidatures acceptées <3 Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
Lepassif
Membre

Message Candidature Répondre en citant
Bonjour, je me présente Lepassif Hunt 80 spé survie passioné de PvP Embarassed

Mon lien armu => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn… ( A l'heure ou je le poste il n'est pas a jour jspr qu'il va y être quand vous le vérrez )

Mon experience MMO est limité a wow, j'y suis depuis 2ans et demi 3ans. Je ne compte pas changer pr un autre jeu car pr moi c'est le best Okay

Je suis dispo -du lundi au jeudi de 18h30 a 22h30.
                   -du vendredi au dimanche toute la journée.

Mes metiers : - Travail du cuir 425
                    - Depeuceur 450
                    - Cuisinier 450
                    - Pécheur 450
                    - Premiers soins 450

Mes anciennes guildes ont étaient principalement PvP mais j'ai beaucoup joué en solitaire et desormais je voudrais rejoindre votre guilde pour exploser du gnome avec des amis, c'est plus sympa Wink

Mon experience PvP est surtout basé sur les champs de bataille et le PvP sauvage, je n'ai pas fait bcp d'arènes car je n'ai pas trouvé de compagnons ( c'est vrai que pour trouver il faut chercher ... )

J'ai lu votre charte et je l'approuve il faut juste que je telecharge "mumble" car je ne connait pas et je n'utilise pas d'addons  Neutral

Voila c'était court mais je ne sais pas trop quoi dire si vous avez besoin de renseignements demandez moi je suis a votre entière disposition sur ce sujet ou in game. Confused

En attente d'une reponse, je vous souhaite une bonne soirée ( ou bonne journée tout depend de l'heure ou vous lisez ceci )

Mer 10 Fév - 22:04 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Fév - 22:04 (2010)
BloodyNuxi
Membre

le stuff est assez light, je ne sais pas si la motivation y est, c'est pour cela que je mets +1 pour une période de test  Wink

Mer 10 Fév - 23:12 (2010) Skype
maestro
Administrateur

Guilder chez Gladiateur incapable ?

Mer 10 Fév - 23:20 (2010)
titounex
Modérateur

Salut lepassif, ont recrute des joueurs motivé est prés a farme le hort set courroux, faire des match d arene toute les semaine et prendre le full set impla (qui est devenue free loot) pour pouvoir assuré dans le pvp sauvage et avoir des membres solide
Tu pense en etre capable ?

Jeu 11 Fév - 00:09 (2010)
Citron
Modérateur

Suis pour une periode test !

Jeu 11 Fév - 02:51 (2010)
Athenã_bis

Idem, pour une période de test (avec option sur le -1.... Cf charte de guilde lue ou non entièrement ???), faire du pvp sauvage en solitaire, ça forge un vrai pvpiste. Il ne te reste plus qu'à farmer ton équipement pour ne pas te faire farmer Wink

Athenã

Jeu 11 Fév - 03:03 (2010)
Lepassif
Membre

Je sais que mon stuff n'est pas le meilleur c'est pourquoi je vais me mettre serieusement a l'arène.
Juste avant de vous rejoindre j'étais chez Gladiateur incapable mais l'ambiance c'est pas sa... cette guilde a pour objectif de ressembler à Apple Pie j'ai l'impression, pas de délirs et trop de prises de tête apparament tout le contraire de Kïwï niveau ambiance Confused  

Et enfin Athena je suis désolé en effet la charte de guilde dit de signé par Kiwi pour dire que 'lon a approuvé j'ai zappé =/

Lepassif <3 Kïwï

Jeu 11 Fév - 10:37 (2010)
Athenã_bis

Sur ce, favorable pour un test, avec option +1

Athenã

Jeu 11 Fév - 12:42 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature

Aujourd’hui à 07:03 (2018)
Répondre au sujet    kïwï Index du Forum » Recrutement » Candidatures acceptées <3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation