kïwï Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[XZETO] Chaman.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kïwï Index du Forum » Recrutement » Candidatures refusées <3 Sujet précédent
Sujet suivant
[XZETO] Chaman.
Auteur Message
Xzeto

Message [XZETO] Chaman. Répondre en citant
/DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE :

Nom de votre personnage : Xzeto
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…
Classe et Spé :Chaman Heal+Elem (PvP les deux spé.)
Pourquoi cette spé et ces glyphes ? La spé heal est la spé que je préfére du chaman, j'ai toujours joué cette spé (PvP+PvE). Mais avec WOTLK le gameplay du chamelem m'a beaucoup attiré et j'ai donc préféré celle ci a la spé amelio qui sux en pvp =x
Votre disponibilité en semaine : Assez souvent.Tout les soirs Smile

Ancienne(s) guilde(s) : Conflit.
Pourquoi l'(les) avoir quittée(s) ? : October est un gros con.
Avez-vous des 'rerolls' HL axés JcJ dans d'autres guildes ? (si oui, dans quelle(s) guilde(s) ? : Non. Un DK tank PvE

EXPERIENCE PERSONNELLE EN PvP

Quels titres avez-vous eu en JcJ ? :Compétiteur !

Nombre d'ennemis JcJ tués : 22578

Côtes d'arène actuelle : 1400 + Une team V3 mode Harry potter en prépa (on va up 1k8 easy je pense)

Composition actuelle : Palret/Cheal en V2. Mage/Demolock/Cheal en V3

Côte maximale atteinte et la composition : 1900 en Cheal/Rogue/Mage

VOS MOTIVATIONS POUR LE JcJ:

Quelles sont vos préférences dans le JcJ sauvage ? : Gank du PN et surpassé Conflit.

Êtes-vous discipliné lors d'un groupe de raid ? : Oui.
Pourquoi vouloir rejoindre la guilde JcJ 'Kiwi' ? (expliquez brièvement en 3 lignes, vos motivations) :
1) Faire chier October & Lehana
2) Pouvoir les insutés
3) Retrouvez des moment de détente au lieu des moments de tensions .

Que pensez-vous apporter à la guilde 'Kiwi' ? Ma fat e-reput x) . Un chaman pas tro mauvais avec une experience du jeu assez grande (bientot 4ans que je play)

Avez-vous lu notre charte de guilde ? Oui

Si oui, l'approuvez vous ? Ou

PERSONNEL :

Âge IRL :15ans.
Qualités : Je suis marrant, j'm'integre plutot vite.
Défauts : Quand quelque chose ne va pas je le dis pas forcement, j'adore taunté les gens.

Dernière édition par Xzeto le Jeu 11 Fév - 22:26 (2010); édité 1 fois
Jeu 11 Fév - 22:21 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Fév - 22:21 (2010)
Eleindil

+1

Jeu 11 Fév - 22:22 (2010)
Citron
Modérateur

Bonjour, ca ne va pas être possible et pas envi d'exprimer les raisons, elles sont flagrantes.

Jeu 11 Fév - 22:27 (2010)
Xzeto

Salut Citron,
Je sais que j'vous ai pas fais de cadeaux (et je m'en excuse), mais j'vous ai fais un énorme coup de pub quand même, tout le serveur s'interesse désormais a vous Surprised

Jeu 11 Fév - 22:30 (2010)
Eleindil

C'est le name sur ma tête qui fait de la Pub xD

Jeu 11 Fév - 22:34 (2010)
aspires
Membre

salut  xzeto pareil je ne veux pas de toi  dans notre guilde ta voulu nous prendr pour des chiens  a strongleronce ? hein tu nous a bien taunt et su te foutre de notre gueule.

Ben voila conflit coule mon amis ca coule et nous on remonte en haut de l'echelle  attend nous avons monter un raid de 40 kiwi.

ALLO KOI NAN MAIS ALLO KOI ou ta vue une guilde pvp qui fait sa de nos jour

Ben ta voulu jouer va chez riposte ou chez trident ca recrute en masse bon chance !!!!!!

Jeu 11 Fév - 22:37 (2010)
Citron
Modérateur

je t'excuse xzeto de ce que t'as pu dire mais ca n'empêche que je ne veux pas d'un joueur avec ta mentalité dans ma guilde.

Jeu 11 Fév - 22:38 (2010)
BloodyNuxi
Membre

Le stuff est bon, les spé aussi, l'expérience est pas mauvaise, j'aurai bien dis +1, mais le pseudo me reviens pas Mr. Green Xzeto... Mhmmm, c'est pas celui avec le tag Conflit, qui, ce matin même a affirmé, je cite, que Conflit > Kiwi et qu'on ne valait rien en PvP ?
Aller, next Arrow

Jeu 11 Fév - 22:39 (2010) Skype
maestro
Administrateur

Bonjour Xzeto !Pour ma part sa sera meme pas une reponse je prefere guilder un mec nostuff et qui c'est delirer sur skype avec une bonne mentaliter.

Tu est un gamin et c'est pas que l'on guilde pas de gamin mais toi je pense tu défis la chronique !
Tu te rencontre que tu va avoir la premiere candidature refusée chez kiwi même si je prend pas du tout ton post au serieux,loin de là.

Ton post n'aura pas servie à rien
Jte remercie d'avoir fait pop le nombre de connecter sur le fofo, jte donerais une sucette !! ou une image.

A ++ tu ma dis sur msn que tu comptais migrer et changer ta reput de kiko
 va!! va!! va !!

Je pourrai t'humilier avec des screen ou autre mais je n'en voie meme pas l'utiliter de taunt une personne pas encore mûre,jte propose de mouiller le moineau tu vera tu va te sentir un homme !!

Jeu 11 Fév - 23:00 (2010)
Xzeto

Merci pour l'image :DDD

Merci a tous mes fans, metci a vous j'vous kiffes <33

Sinon vous me guildez quand ?

Jeu 11 Fév - 23:03 (2010)
Athenã_bis

Bonjour xzeto, (ou bonsoir au vue de tes connexions),

As-tu lu notre charte de guilde avant de postuler ?
Je ne pense pas, au vue de la candidature que tu proposes chez les kiwi, et le non respect de ta personnalité.

Tu me parais une personne immature qui à mon sens, a encore beaucoup de choses à apprendre du respect des gens, et surtout.
Pour exemple : tu vois une armée de kiwi arrivée à strangleronce, tu invites tes potes à faire arme égale, on vous attend à l'arène... tout le long de cette période, t'as parlé dans le vide, me disant moi-même c'est qui ce gamin (désormais je sais, tu as 14 ans). Ta guilde Conflit réunie (au même nombre que les Kiwi), nous vous avons attendu au centre de l'arène, mais au lieu de faire du 12c12, à la grande surprise, nous recevons la grande armée en masse des PN ayant répondu tous présent (bien sûr qu'on s'est fait ganker). Je ne sais pas si c'est toi qui a appelé les PN, à venir ganker 12 kiwi, mais tu es corrompu et tu contribues à cette farce qui vous déshonore.
Sache pour ta gouverne, que tes ricane-ries sur les fofo, ont fait de ta guilde, ou ton ancienne guilde devrais-je dire, une guilde qui ne se bat pas, qui ne pvp plus... même en tauntant le canal /2, tu as réussi à enfoncer a guilde au plus profond (j'espère qu'elle se rétablira, mais t'as porté le coup vraiment profond).

Tous tes taunts agaçants sur le canl /2, en train de pourrir l'existence des kiwi (je parle également à tous les rageurs indiscrets et discrets mais chopés, ces derniers se reconnaîtront au lieu de dégueuler sur notre guilde avec des alts ou non), cela te vaut un énorme -1.

Il te sera impossible désormais de retrouver une guilde sauf une âme charitable d'un officier de guilde.

Je te l'ai dit une fois sur le /2, xzeto, fais attention... tu n'as pas écouté, tu as ri, et relancé des taunts. Tu n'as fait que ça, et continuer, avec d'autres membres de chez conflit. Mais finalement, nous avons obtenu le revers de la médaille, au vue de tes derniers taunts et la réponse à tes taunts sur, je cite 'les conflits, ils arrivent en arène contre les kiwi, c'est comme les parachutes, faut attendre que ça descende".

Bon courage, par la suite, j'ai des amis  dans d'autres guildes que je respecte (enfin une en moins, elle se reconnaîtra), et ne t'inquiète pas, je serai là pour valider ton -1.

Bilan : -1, la décison du conseil l'a décidé ainsi, et cela de manière irrévocable (c'est wow pas Kohlanta). Va donc proposer tes défauts d'une personne insultante envers les gens, mais pas chez nous . TU SORS. Bannir

Athenã Mort de Rire

PS : merci quand-même, ça fait du bien

IL EST L'HEURE DE PAYER TES ERREURS, de devenir MATURES

Jeu 11 Fév - 23:36 (2010)
Fky
Administrateur

Bonsoir, -1 car d'apres ce que j'ai pu voir de toi, tu ma l'air plutot immature.

J'insulte mon voisin et le rabaisse, puis ma maison brule et je viens lui demander de m'heberger.

Il me prendrais?

Non.

Rien a rajouter.

-1

Ven 12 Fév - 00:34 (2010)
Fky
Administrateur

Clos

Ven 12 Fév - 14:30 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message [XZETO] Chaman.

Aujourd’hui à 20:51 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kïwï Index du Forum » Recrutement » Candidatures refusées <3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation