kïwï Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Broyeur

Répondre au sujet    kïwï Index du Forum » Recrutement » Candidatures acceptées <3 Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Broyeur
Auteur Message
Broyeur
Membre

Message Candidature Broyeur Répondre en citant
Nom de votre personnage : Broyeur

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Classe et Spé : Chasseur survie

Pourquoi cette spé et ces glyphes ? Car cette spé gère bien les cac et les glyphes sont pour mieux géré les cac et augmentè mon dps

Seconde spé : précis

Métiers primaires et secondaires (quel niveau de compétence) :  Tailleur de cuir 287 (up) et dépeceur 450

Votre disponibilité en semaine : l'après midi et le soir (le temps peu diminuer selon le changement d'horaire donc ne peux donnè une heure précise)

Ancienne(s) guilde(s) : la confrérie éternelle 

Pourquoi l'(les) avoir quittée(s) ? : car ils sont RP et PvE, le guilde a atteint le point mort.

Avez-vous des 'rerolls' HL axés JcJ dans d'autres guildes ? (si oui, dans quelle(s) guilde(s) ? : Non, je me concentre sur mon chasseur.

EXPERIENCE PERSONNELLE EN PvP

Quels titres avez-vous eu en JcJ ? : Éclaireur (pré-bc)

Nombre d'ennemis JcJ tués : 30 181

Côtes d'arène actuelle : 1523 en 2c2

Composition actuelle : prêtre et chasseur

Côte maximale atteinte et la composition : 2c2 en prêtre et chasseur, 1523 de côte.

VOS MOTIVATIONS POUR LE JcJ:

Quelles sont vos préférences dans le JcJ sauvage ? : aucun tant que l'atmosphère entre les joueurs soit bonne.

Êtes-vous discipliné lors d'un groupe de raid ? : Je lis/écoute les responsables du raid et agis en fonction de ce qu'ils disent même si parfois j'hésite de poser quelque question.

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde JcJ 'Kiwi' ? (expliquez brièvement en 3 lignes, vos motivations) : Car je connais un ami "Têmpête" et cherche une guilde pour m'améliorer et me réhabituer a l'univers du pvp.

Que pensez-vous apporter à la guilde 'Kiwi' ? (décrire votre motivation)
Je ne sait pas si je serai une star mais je ferai tout pour montrer une bonne image de cette guilde.

Avez-vous lu notre charte de guilde ? Oui

Si oui, l'approuvez vous ? Oui sans problème

PERSONNEL :

Âge IRL : 17

Qualités : Prêt pour une partie de rigolade et ne supporte pas d'être un fardeau

Défauts : Manque de confiance en soi

Paragraphe libre ( exprimez ce que vous souhaitez également dans le JcJ) : ça sera un honneur d'être accepté auprès d'une guilde avec une belle réputation.

Sam 13 Fév - 17:18 (2010) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 13 Fév - 17:18 (2010)
Têmpête
Membre

Broyeur Very Happy , je te mettrai +1 pour ta candid. car même toi qui n'aime pas trop post. fofo etc, tu a montrer ta motivation pour la guilde , et de + je te connais depuis un ans et demi et je peut dire que tu ne pourra apporter que du bon a la guilde voila , j'espere te voir prochainement dans nos rangs Very Happy

Sam 13 Fév - 17:26 (2010)
Athenã_bis

Chasseur Broyeur,

Stuff moyennement correct, vis-à-vis de ta très faible résilience (683). Penses-tu augmenter cette résilience ou c'est un choix personnel ?

Tu as quitté une guilde JcJ/JdR, faisais-tu du RP ? Ne t'es-tu pas renseigné chez le trident, qui font du RP ? Car je te rappellerai que nous nous positionnons exclusivement au niveau JcJ, axé sauvage comme il l'est indiqué dans la charte.

Ayant fait un perfect en 15 minutes au goulet sans que tu aies le tag 'kiwi', je ne peux encore t'accorder mon +1 pour une période de test, au vue d'une candidature incomplète (indice : relis la charte entièrement Smile )

Athenã

Sam 13 Fév - 17:39 (2010)
BloodyNuxi
Membre

stuff et spé correcte, et de la motivation, tout ce qu'on cherche Mr. Green
ce sera +1 pour ma part Wink

edit : pour la rési, je pense que des nouveaux bijoux / anneaux et un stuff plus améliorer suffiront Okay

Sam 13 Fév - 17:43 (2010) Skype
Broyeur
Membre

Ma guilde était RP et PvE mais le RP était une chose inconnus malgré ce que la guilde disait, j'ai donc pas fait de RP et cela m'intéresse pas, j'y suis allé pour une amie qui y était, j'ai commencé a me stuff PvP il na 1 semaine donc c'est le résultat des bg et des emblèmes en stock. Le pvp est devenus mon seul objectif.

Sam 13 Fév - 17:50 (2010) Skype
Broyeur
Membre

Le "kiwi" a signature, je ne l'avais pas remarquer, merci de m'avoir rappelé même si c'est un peu tard  Sad mais corriger Wink

Sam 13 Fév - 18:06 (2010) Skype
Fky
Administrateur

Stuff correcte, joueur très sympas, (mate 3c3)

+1

Sam 13 Fév - 18:18 (2010)
titounex
Modérateur

salut broyeur,tu t etait bien débrouillé pendent la team bg warsong
et tes capé niveau stuff pvp,ta cote d arene 2vs2 a 1523 prouve
que ta un minimum de skill.
tu as aussi mi la signature de "kiwi"
je te mes un  +1 pour rejoindre n aux troupe

Sam 13 Fév - 18:56 (2010)
Athenã_bis

+1 pour test kiwi

Athenã

Sam 13 Fév - 19:25 (2010)
Citron
Modérateur

Yop, je te connais pas perso mais des fruits semblent t'aimé alors rien que pour ca je suis favorable à ta venue !

Sam 13 Fév - 19:38 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Broyeur

Aujourd’hui à 18:11 (2018)
Répondre au sujet    kïwï Index du Forum » Recrutement » Candidatures acceptées <3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation