kïwï Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature du Zinjo

Répondre au sujet    kïwï Index du Forum » Recrutement » Candidatures acceptées <3 Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature du Zinjo
Auteur Message
Zinjo
Membre

Message Candidature du Zinjo Répondre en citant
Nom de votre personnage : Zinjo

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Classe et Spé : Chamélio!! J'ai une spé élem et un stuff fatal HS furieux pour celle-ci, mais je ne la joue presque plus (plus que pour bumper les gnomes avec orage depuis le haut du joug, nyark nyark nyark)

Pourquoi cette spé et ces glyphes ? Car elle est un parfait mélange de la mélée et des sorts & combat à distance. Je n'ai toujours pas trouvé de spé sorts pure qui n'est jamais dans la situation d'être en CAC sans pouvoir faire quoi que ce soit, et cette situation est agaçante, bien que j'adore être au loin et semer la destruction en élem ou droodéqui.
Amélio en plus a été la toute première spé de mon tout premier perso, et la vidéo de Rorick le chamélio est ce qui m'a fait commencer le jeu. (ça et l'image d'un loup fantôme avec bouclier de foudre sur le site WoW)
Quant aux glyphes, rien de spécial. Elles permettent le plus grand dps.

Seconde spé : Elem, comme j'ai dit, est excellent pour démolir les adversaires depuis loin en interrompant, maléficiant etc. Par contre, contrairement à mage par exemple, cette classe n'a pas énormément de techniques pour se séparer de sa cible efficacement, et doit souvent tuer avant d'être tué en CaC. Cependant, orage reste mon sort préféré après loup fantôme et je m'amuse toujours avec cette spé.

Métiers primaires et secondaires (quel niveau de compétence) :  Mineur et Herboriste 450 les deux.

Votre disponibilité en semaine : Toute la semaine à priori, le soir surtout. Jamais en jour de semaine entre 7 h du matin et 4 h de l'après-midi, le reste dépend

Ancienne(s) guilde(s) : J'ai été chez Arena Rules, mais je me suis connecté un jour en tant que chef de guilde. Ma fierté s'est arrêtée là quand j'ai vu que j'étais le seul membre de cette guilde. Avant ça, j'ai été chez les Trolls Sombrecoeur, guilde magnifique mais qui s'est dissipée (j'ai aussi fini chef de guilde et seul membre, quelle ironie. Espérons  que ça ne finit pas ainsi avec les Kiwis =)).

Pourquoi l'(les) avoir quittée(s) ? : J'ai essayé plusieurs fois de lancer un raid pur guilde 80 joueurs, mais le seul autre membre de la guilde était déconnecté depuis 5 mois et nous ne faisions à nous deux pas pas 80 joueurs.

Avez-vous des 'rerolls' HL axés JcJ dans d'autres guildes ? (si oui, dans quelle(s) guilde(s) ? : Guerreyeah était dans Kiwi mais je l'ai enlevé en même temps que Zinjo y est entré. Les autres sont dans un autre serveur ou pas guildés.

EXPERIENCE PERSONNELLE EN PvP

Quels titres avez-vous eu en JcJ ? : Jenkins? ^^ nan j'rigole, je l'ai même pas celui-là.

Nombre d'ennemis JcJ tués : 25 152

Côtes d'arène actuelle : 1401

Composition actuelle : Chaméliochasseur.

Côte maximale atteinte et la composition : sur ce personnage, 1401 avec Maastard, le chasseur survie. Sur mon druid j'avais atteint 1600 en féral+palheal, mais ça n'a pas un grand rapport.

VOS MOTIVATIONS POUR LE JcJ:

Quelles sont vos préférences dans le JcJ sauvage ? : J'ai toujours adoré les raids d'une seule classe ^^ Il avait suffit d'une équipe de 40 druids à orgrimmar pour me convaincre que ça assurait.

Êtes-vous discipliné lors d'un groupe de raid ? : Oui oui.

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde JcJ 'Kiwi' ? (expliquez brièvement en 3 lignes, vos motivations) : C'est la guilde la plus motivante et motivée en pvp actuellement, et l'ambiance folle me plaît énormément.

Que pensez-vous apporter à la guilde 'Kiwi' ? (décrire votre motivation)
Une furie sanguinaire  en plus et de la bonne humeur.

Avez-vous lu notre charte de guilde ? Oui

Si oui, l'approuvez vous ? Oui

PERSONNEL :

Âge IRL : 16 ans

Qualités : Joyeux, je ne me fâche jamais et je ne risque pas de créer des tensions ou problèmes.

Défauts : Pour ne pas rien mettre, je suppose que j'ai souvent de la peine à suivre les horaires et temps précis des events = / pas que j'ai aucun autre défaut, mais in-game rien d'autre ne vaut véritablement la peine de mentionner.

Paragraphe libre ( exprimez ce que vous souhaitez également dans le JcJ) :

Lun 15 Fév - 04:21 (2010) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 15 Fév - 04:21 (2010)
Citron
Modérateur

Favorable, tmas l'air sympa et tu as 1k4 donc je peux pas m'opposé ! Que du positif !

Lun 15 Fév - 05:51 (2010)
maestro
Administrateur

+ 1 du meme avis que citron avec periode test 1 semaine a voir avec les autres  :p

Lun 15 Fév - 16:36 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature du Zinjo

Aujourd’hui à 18:04 (2018)
Répondre au sujet    kïwï Index du Forum » Recrutement » Candidatures acceptées <3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation