kïwï Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    kïwï Index du Forum » Recrutement » Candidatures acceptées <3 Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
Jênâ
Membre

Message Candidature Répondre en citant

DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE :

Nom de votre personnage : Jênâ Maitre Brasseur dans toute sa splendeur =P

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Classe et Spé : Paladin Spé Vindiction =P

Pourquoi cette spé et ces glyphes ? Pour avoir de l'efficacité en pvp

Seconde spé : Tank pve

Métiers primaires et secondaires (quel niveau de compétence) : Ingénieur informaticienne gnome 446 & Grande mineuse 450

Votre disponibilité en semaine : Tout les soir de 6h30 à 11h et en week end jour et nuit ^^

Ancienne(s) guilde(s) : Grime Tide

Pourquoi l'(les) avoir quittée(s) ? : Grime Tide est une superbe guilde PVE & PVP avec des personnes vraiment chaleureuse que je ne perdrais jamais de vus mais il faut choisir un jour son chemin entre le pve et le pvp alors je les choisie =)

Avez-vous des 'rerolls' HL axés JcJ dans d'autres guildes ? (si oui, dans quelle(s) guilde(s) ? : Non, cela n"est que projet

EXPERIENCE PERSONNELLE EN PvP

Quels titres avez-vous eu en JcJ ? : aucun =D

Nombre d'ennemis JcJ tués : 22 001 compter 1 par 1 O=)

Côtes d'arène actuelle : aucune

Composition actuelle : aucune ^^

Côte maximale atteinte et la composition : environs 1200 de côte avec Noraj de votre charmante guilde

VOS MOTIVATIONS POUR LE JcJ:

Quelles sont vos préférences dans le JcJ sauvage ? : Un petit tour dans Hurlevent à 5 bon soldat discipliner puis tenir la salle ou se trouve la prison de hurlevent sous notre contrôle =)

Êtes-vous discipliné lors d'un groupe de raid ? : Biensur que Ouii (quelqu"un a déjà dit non à cette question ? ><)

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde JcJ 'Kiwi' ? (expliquez brièvement en 3 lignes, vos motivations) : Car je connais pas mal de joueur dedans, sa a l"air d"être une bonne guilde sans citer votre défaite à strongleronce face au Pavillon noir =X et il faut bien commencer dans une vrais bonne guilde pvp pour développer son potentiel au maximum

Que pensez-vous apporter à la guilde 'Kiwi' ? (décrire votre motivation)
Du bon temps ^^

Avez-vous lu notre charte de guilde ? Bien sur que ouii =)

Si oui, l'approuvez vous ? Ouii sinon je postulerais pas ^^

PERSONNEL :

Âge IRL : 16ans & toujours étudiant ^^

Qualités : Nombreuse son mes qualités que je vous laisserais découvrir ;P

Défauts : Mauvais caractère quand je suis contrarié ^^

Paragraphe libre ( exprimez ce que vous souhaitez également dans le JcJ) : Avoir un coéquipier pour 2c2, faire des raid sur hurlevent et des team pour BG surtout pour la vallée d'alténac

Mar 23 Fév - 20:37 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Fév - 20:37 (2010)
Citron
Modérateur

Yop, stuff correct et joueur motivé que je connais donc suis favorable !

Mar 23 Fév - 20:58 (2010)
BloodyNuxi
Membre

FAKE CANDID ! 1k2 cote avec lui, cétait au début !
et puis spé efficace en PvP ? meme pas une bonne spé, tu as changé celle que jt'avais faite Surprised
Pala spé "vindiction" ? tu connais meme pas ta spé ! Bouuuh !

mais comme c'est quelqu'un avec du skill et que je connais IRL, très motivé, bah je vais quand même mettre un petit Pluzzin !

Edit : niveau skill, pas sur, t'as un bijoux avec puissance de sort ? Mort de Rire
Re-Edit : (et oui, je suis chiant...) Glyphe mineur impo des mains ? glyphe de sceau de lumière ? meme pas glyphe de tempete divine ? et une glyphe mineur vide ? aïe !

Mar 23 Fév - 22:22 (2010) Skype
Jênâ
Membre

Mon bijou sera changer à la foire de sombrelune contre carte des grandeurs & ma spé change très souvent (environs 2fois par jours) suivant quesque je veux faire se jour. voila toute l"explication.

Mar 23 Fév - 22:49 (2010)
maestro
Administrateur

Salut Jênâ

Pour moi -1
Tu à 3 piece HS en desous du impla (2furieux, 1pve)
Je tes jamais vu en pvp sauvage.

Mais on veut des mec qui lache leur bg pour venir en aide quand il le faut en outdor c'est pas le cas de tout le monde dans la guilde,et si on continu a guilder des mec pour le tag ou pour une guilde ou autres sa le fait pas.

dit moi en plus sur tes sortie outdor tes motivation toussa toussa j'ai pas vu de reponse à la question

VOS MOTIVATIONS POUR LE JcJ:

++

Mar 23 Fév - 22:54 (2010)
titounex
Modérateur

salut jena,tu devrais te trouvé une spec vindicte pvp que tu changerai pas tous les  2 jour
je te conseil de regardé la spec/gemme/glyphe d un bon pala bien stuff en pvp qui métrise sa classe sa t aiderai beaucoup.

Chez kiwi ont demande un stuff set furieux/hort set courroux impla min pour ne pas etre unstuff face au ally en pvp sauvage.
tu sera capable de farmé tous se stuff?

Ont cherche des gens motivé pour le sauvage et dispo quand il y a un kiwi qui se fait camp ou
des combat a mené dans l arene de gurubashi.
Tu saura te liberé de tes activité dans c est moment la ?

On demande aussi de faire minimum 10 match par semain pour pouvoir se prendre le set impla

Mer 24 Fév - 00:07 (2010)
Athenã_bis

Salut Jena

Dis-moi, tout d'abord, n'as-tu pas été chez Riposte ? N'as-tu pas eu le grade d'officier ? pourquoi ne pas l'avoir mentionné dans ta fiche de candidature ?

Pour le stuff, je crains malheureusement que tu n'aies une réponse favorable d'ici dimanche, si tu ne continues pas ton farm des pièces aisément accessibles avec les pH.

Je te connais IG, tu es motivé, mais à toi de nous montrer ta bonne volonté.

En attente de tes réponses, je donnerai mon avis en période Kiwi dès Dimanche, quand j'irai consulté ton armurerie

Bon courage, et garde cette motivation pour le PvP que tu as choisi, et rdv à dimanche

Athenã

Mer 24 Fév - 00:26 (2010)
keized
Membre

Salut Jena

moi je dirai de lui laissé une chance parmi nous et de lui donner 2 semaines pour voir si il es vraiment motivé
pour avoir du stuff pvp en suite vous les officiers vous donnerez votre avis a la fin des 2 semaines si oui on le garde
ou non ...

Cuistoww fou  Twisted Evil

Mer 24 Fév - 05:15 (2010)
Jênâ
Membre

Bonjours & merci de vos réponse

Je me libérerais volontier pour aider un joueur en difficulter, je serais dispo aux events & au team bg sans problèmes si c"est dans mes horraires et niveau stuff je suis en plein farme,
 je serais hs courroucé Bientôt, il faut juste me laisser un petit peut de temps sinon pour mes brassar pve j'en est en furieux mais celle si sont légèrement plus efficasse en les comparant.
 Pour ma spé je la change souvent pour être à fond dans se que je fait mais si cela pause problème je veux bien me respé pour en avoir 1 seul pour tout.
Pour mes guilde précédente c"était: Bloody Vengeance ensuite 2 autre que je me souvient plus du nom ><, ensuite Riposte ou effectivement j"était Officier puis Grime Tide ou
j"était Officier aussi et ensuite je suis venu postuler ici.
mes motivation pour rentrer chez Kïwï sont les suivantes:
_Noraj est mon meilleur ami irl
_Citrôn je le connais depuis pas mal de temps et je l"apprécie énormément
_j"ai envie d"avoir une vrais et grande guilde pvp avec pas mal d"event en sauvage & team BG
_Me trouver un bon partenaire pour arrène

Sinon dans mes sortis pvp sauvage je vais souvent à hurlevent avec des objectif bien précis & des joueur bien motiver.

Je veux bien rester en test un petit peut de temps pour prouver mes motivations.

Voila tout, si vous avez d"autre question n"hésiter pas ^^

A bientôt

Cordialement Jênâ

Mer 24 Fév - 13:51 (2010)
BloodyNuxi
Membre

les brassards furieux sont largement mieux, certes, tu gagne peu etre un peu de force, mais tu perds de l'endurance, de la rési... bref, pour ta spé, elle est pas opti arène, j'tavais respé mais t'as tout remis n'importe ou (vindicte rapide inutile en pvp, etc...)

Mer 24 Fév - 14:26 (2010) Skype
Jênâ
Membre

La spé que j"ai en se moment je viens de la mettre pour dudu un pala vindicte/tank que j"ai tuer =)

Mer 24 Fév - 14:38 (2010)
BloodyNuxi
Membre

tu respé pour chaques duel ? un gars balèze en arène est pas forcement bon en duel, sachant que tu te déplace au calvier et que tu clique sur tes sorts, en arène tu peux pas dépasser les 1k je pense Mr. Green

Mer 24 Fév - 14:47 (2010) Skype
Jênâ
Membre

Même pas envie de répondre...

Mer 24 Fév - 15:05 (2010)
BloodyNuxi
Membre

t'as oublier conflit en ancienne guilde aussi Okay

Mer 24 Fév - 15:07 (2010) Skype
Jênâ
Membre

Je ne suis jamais entrer dedans, j"ai été refusée comme tu l"a été .

Mer 24 Fév - 15:59 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature

Aujourd’hui à 21:51 (2018)
Répondre au sujet    kïwï Index du Forum » Recrutement » Candidatures acceptées <3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation